Tous deux issus d'un milieu agricole et viticole, notre amour de la terre et du vin nous conduit à reprendre en 1997 ce vignoble dans l'appellation des Graves situé sur la commune de La Brède en Gironde, ville du philosophe Montesquieu.

Nécessitant une restructuration, c'est à partir de 1999 que nous commercialisons le Château Haut-Reys sous notre nom en sillonnant la France avec des ventes privées ou directement au chai avec des ventes à thèmes. Et ça marche ! De dégustation en dégustation, notre produit se fait connaître et plaît.

En 2000, notre famille s'agrandit avec la naissance de notre première fille Marine, un an plus tard avec l'arrivée d'un garçon Paul, puis en 2004 une deuxième fille Eloïse voit le jour.

 

D'année en année, nous étendons également notre gamme de produits : le moelleux (ni sec ni sucré) qui a du succès, notre vin rouge élevé en fût de chêne, le blanc sec également élevé en fût de chêne et notre petit dernier à découvrir la cuvée Paumarel 100 % merlot qui enchante : c'est la cuvée des enfants Paul, Marine et Eloïse.

Des vins d'excellent rapport qualité/prix, des vins de plaisir qui en font des vins uniques et appréciés.

nous contacter 05 56 20 38 29

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

                       L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.